Concours. Le Kiosque vous propose de faire briller vos maisons

Nous approchons des fêtes de fin d’année à grands pas, mais pourtant, vous avez dû remarquer que les balcons et les maisons ne sont pas décorées comme les années précédentes. Alors, le Kiosque vous propose de participer à un concours pour mettre en avant vos merveilleuses décorations de Noël !

Une maison décorée aux couleurs de Noël rue des Gravelles à Bagneux.


Ce concours est ouvert à tous ! N’ayez pas peur de participer, plus l’extérieur de votre maison ou de votre appartement sera décoré, plus vous aurez la chance de remporter ce concours de décorations de Noël 2020. En plus de ça, vous donnerez de la joie et de la bonne humeur à ceux qui passent Noël seul en cette année si particulière. Il n’est pas trop tard pour faire votre décoration de noël. Attention, c’est un concours d'ornementation extérieure ! Nous vous attendons nombreux à y participer....

Vous pouvez adresser votre photo par mail, à contact@saumur-kiosque.com jusqu’au 22 décembre. Nous pourrons ensuite élire un gagnant ou des gagnants, et poster les photos de ces maisons sur notre site.

Les meilleures photos seront publiées le 23 décembre et resteront visibles durant les fêtes de fin d’année. Alors, à vos décos ! (préférez les photos format paysage).


Article du 23 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


13 commentaires :


Commentaire de A contre sens 12/12/2020 13:21:49

Stop! C'est l'anniversaire des accords de Paris, 5 ans déjà et du retard sur le programme. Pourquoi lancer ce genre concours ? Ces actions vont à contre sens des besoins en état d'urgence. Mettre trop de lumière aujourd'hui va précipiter le crépuscule. Il est urgent d'éclairer les esprits plutôt que les jardins. C'est le rôle des médias !



Commentaire de A contre sens 12/12/2020 13:46:03

Stop! C'est l'anniversaire des accords de Paris, 5 ans déjà et du retard sur le programme. Pourquoi lancer ce genre concours ? Ces actions vont à contre sens des besoins en état d'urgence. Mettre trop de lumière aujourd'hui va précipiter le crépuscule. Il est urgent d'éclairer les esprits plutôt que les jardins. C'est le rôle des médias !



Commentaire de Vive les lumières! 12/12/2020 16:16:50

C'est un concours très sympathique. Un peu de féérie dans les maisons et dans les rues, pour le plaisir des petits et des grands. Et tant pis pour les mécontents. On ne va quand même pas se priver de tout et vivre dans la morosité.



Commentaire de Jolu 12/12/2020 19:32:13

A contre sens ,ne crois tu pas que d'envoyer 2 messages nuit aussi à la planète , la prochaine fois envoi un pigeon voyageur ce sera mieux



Commentaire de barnabé 13/12/2020 00:05:50

A contre sens comment se fait il que vous utilisiez des moyens de communications aussi polluants? Pourquoi ne pas suggérer la décoration des jardins avec des bougies, et supprimer Noël serait effectivement beaucoup mieux pour la planète tous ces cadeaux qui ne servent à rien...sauf le vélo le vrai, pas l'électrique n'est ce pas.



Commentaire de Raminagrobis 13/12/2020 13:59:22

Encore un écolo intégriste. Vive les lumières de Noël et bonnes fêtes à tous



Commentaire de A Raminagrobi 13/12/2020 16:48:15

Un message polluant supplémentaire pour dire que je ne suis pas intégriste et il aura une guirlande électrique dans mon sapin. Mais votre bref message me fait penser à l'autruche qui refuse de voir la réalité en face, et qui est radicalement opposée à changer les habitudes, réfléchissez. Heureux de pouvoir le dire dans cet espace, je persiste à dire que l'idée du coucours est à contre temps.



Commentaire de Laurent 13/12/2020 18:39:34

Les deux ne sont pas incompatibles. A nous aussi d'être innovants ! Bonnes fêtes à tous!



Commentaire de Laurence 13/12/2020 19:05:59

Allez, stop à la morosité : vivre les couleurs de Noël !



Commentaire de Raminagrobis 13/12/2020 19:18:25

A contre sens On est pas obligé de se priver des plaisirs de ces moments de fête pour penser à la planète à des moments moins festifs Que la lumière soit.



Commentaire de Julie 14/12/2020 19:01:00

Eh oui tout le monde a vu la paille en plastique dans la narine de la tortue de mer, mais on s'en fou du moment que nos caddies sont plein de jouets en plastique made in china par milliers et des décos à en faire pâlir un vrai pauvre qui vit avec 2€ par jour pour vous fabriquer vos idées de génie et décortiquer vos crevettes made in industryland. L'époque des Lumières finit avec couvre-feu et parait-il des coupures de courant pourraient s'inviter.



Commentaire de Oscar+ 15/12/2020 19:58:20

Très bien, Raminagrobis, vos commentaires envers l'ayatollah de l'écologie... Mais cette année, je n'ai pas envie de mettre de décorations lumineuses à l'extérieur de mon domicile sachant qu'à partir de 20h, plus personne ne sera dans la rue !!! Alors organiser un concours pour "faire briller les maisons" pour qui... le jury ?



Commentaire de Mais... 16/12/2020 06:01:51

Pour vous Oscar+ pour vous. Pour vos enfants, petits-enfants. Il faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temps et garder sa bonne humeur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI