Saumur. Des balades en calèche pour vivre la féerie de Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les Écuries Saint-Nicolas proposent à ceux qui rêvent de magie de Noël de se promener dans les rues du centre-ville de Saumur en calèche. Une animation disponible à partir du mercredi 16 décembre jusqu'au dimanche 27.

Une des calèches des Écuries Saint-Nicolas en promenade dans les vignes du château de Saumur


Le cheval est l'une des valeurs patrimoniales de Saumur. À l'occasion des célébrations de Noël, il sera désormais possible de coupler cela à la magie de Noël, pour faire rêver petits et grands. En effet, des balades en calèche seront, à partir du mercredi 16 décembre, désormais disponibles. Ainsi, jusqu'au dimanche 27 décembre, un attelage circulera de 14h30 à 18h. Ce sont les Écuries Saint-Nicolas qui proposent ce tour, dans le respect des règles sanitaires. Celui-ci parcourra plusieurs circuits qui partiront de la rue Saint-Nicolas ou du Quai Carnot.

Plus d'informations à l'Office de Tourisme ou sur leur site.


Article du 14 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Étrange Mr Cluzel 16/12/2020 18:41:50

Je m'imagine mal monsieur Cluzel a100 € par jour



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI