Saumur. Fêtes solidaires du CCAS : 370 colis distribués

Comme chaque année le CCAS de la Ville de Saumur organise un Noël solidaire où il distribue des colis alimentaires à des familles. Cette année, 370 colis ont été distribués.


Comme chaque année au mois de décembre, le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Saumur organise ses Fêtes solidaires. Ainsi jeudi dernier, Astrid Lelièvre, 1ère adjointe déléguée aux affaires sociales, à la santé, au handicap, à la petite enfance et vice-présidente du CCAS, des élus de la Ville de Saumur, des membres du conseil administratif et des agents du CCAS, ainsi que des bénévoles se sont mobilisés afin de distribuer des colis alimentaires. Cette année, au total, ce sont 370 colis (soit 40% de plus que l'année dernière) d'une valeur de 25€ chacun qui ont été distribués à 327 foyers. Les enfants ont eu la surprise de recevoir à un petit paquet de chocolat chacun.


Article du 15 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Papy 15/12/2020 18:50:12

C'est pas beaucoup, mais le geste est poignant, bravo aux organisateurs et félicitations a Mme Lelievre de représenter cette action. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI