Roiffé. Un étrange accident fait un mort et un blessé grave

Un accident de la route s'est produit lundi 14 décembre sur la commune de Roiffé. Une voiture est sortie de la route pour des raisons encore inconnues. Il a coûté la vie à un homme et un autre a été grièvement blessé.


Ce lundi 14 décembre 2020, un impressionnant et dramatique accident s’est produit à Roiffé, près de Fontevraud. Une voiture circulait sur l’axe Roiffé-Fontevraud vers 22h30, lorsqu’elle a quitté, pour une raison pour le moment inconnue, la route. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’encastrer violemment dans un poteau électrique. Il ne reste plus grand-chose de la voiture. À son bord, deux hommes, visiblement des Hauts-de-Seine. L’un deux, vraisemblablement le passager, est décédé, le second a été grièvement blessé. À l’arrivée des secours, il était inanimé et a été conduit aux urgences. Pour le moment, les circonstances de l’accident sont inconnues. Les gendarmes envisagent une vitesse excessive à l’entrée d’un virage. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Une seconde voiture

L’enquête devra notamment déterminer ce que faisaient ces deux hommes de la région parisienne dans le Loudunais. Il semblerait, selon les premiers éléments, que les deux hommes suivaient une autre voiture avec à son bord également deux occupants, qui venaient eux du Loudunais. Lorsqu’ils se sont rendus compte que leurs amis ne les suivaient plus, ils ont fait demi-tour. Sur les lieux, ils auraient sorti les deux passagers du véhicule endommagé et pratiqué les gestes de premier secours en appelant les secours. Un autre élément est venu s’ajouter à l’enquête des gendarmes : il semblerait qu’un troisième homme se trouvait dans la voiture accidentée et aurait été moins touché. Il serait allé dans le second véhicule. Les trois hommes sont partis avant l’arrivée des gendarmes. Il reste encore quelques zones d’ombre à éclaircir dans ce tragique accident.


Article du 15 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Le concombre très très masqué 15/12/2020 19:22:05

C’est Fontevrault ou Fontevraud ??? Relisez vous le Kiosque avant de publier !!! Cela fera davantage professionnel !!!



Commentaire de La rédaction 15/12/2020 19:25:23

Pour votre information, les deux écritures existent.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI