Kiosqueurs et kiosqueuses : Aidez-nous à mieux vous connaître et vous servir.

Avec certains d'entre vous, cela fait plus de 10 ans que l'on se connait sans se connaître. Alors, pour mieux vous comprendre et vous apporter les services que vous attendez, nous avons décidé de profiter de ces temps de fêtes pour vous poser quelques questions. Merci d'y participer.


Quand on édite un journal comme le Saumur Kiosque, on a beau avoir défini une ligne éditoriale, on aime bien avoir des avis extérieurs, pour prendre du recul sur nous même et continuer à avancer en même temps que les technologies. Cette fois-ci, nous avons décidé de nous adresser à nos lecteurs durant cette période de fêtes où ils ont peut-être un peu plus le temps. Nous sommes curieux de vous connaitre mieux et nous ne manquerons pas, début janvier, de vous adresser les résultats.

Ce questionnaire est anonyme et il nous a pris 1.48 min pour le remplir. Cliquez ici

Merci beaucoup pour votre aide,

La rédaction


Article du 04 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de bernadette fourré la vieillerie !! 23/12/2020 15:58:23

ben ......; oui la création du kiosque à SAUMUR ça fait un bon bout de temps !! et ......... on vieillit et c'est pas drôle, les pauvres étaient et sont encore plus pauvres, ceux qui n'étaient pas tès riche deviennent un peu pauvre, les Maires changent mais cela n'est pas leurs sioucis !! ils savent à merveille dépenser l'argent dont ........ ils disposent !!!! fête de Noel des vieux ( chouette c'est le confinement !!) dans notre journal quotidien on ne parle que des colis ou cadeaux aux " vioques ", à saumur c'est silence, etc..................................................



Commentaire de juliette 23/12/2020 21:00:39

bien d'accord avec Bernadette toutes les communes d'a coté on eu droit a leur colis , et Saumur tout le monde fait le mord ! qu'est devenu le budget prévu pour le repas des ainées ? c'est quand même Bizart on entend personne sur se sujet !



Commentaire de Papy 24/12/2020 11:50:10

Ma chère Bernadette et chère Juliette , vous êtes pas seules a Saumur dans ma commune c\'est la même chose rien pour les vieux !!! Ah si ont nous conseil de rester chez nous........bah voyons les vieux ......vous faites ch....é , en attendant je vous souhaite a toutes les 2 de bonnes fêtes de fin d\'année. Kenavo



Commentaire de Enfin. 24/12/2020 16:08:56

Aider les plus démunis oui mais les plus âgés ????



Commentaire de cabaret 04/01/2021 19:22:48

Vous avez raison, les vieux, mais ne vous plaignez pas : vous avez les promesses du maire et président. Super Mario vous promet des jours meilleurs, mais ne comptez que sur vous. Pas de colis cette année pas plus que de repas.



Commentaire de daddy 07/01/2021 18:48:37

Les "vieux" ont leur pension. Mais il y a beaucoup de jeunes qui n'ont rien, pas de travail, pas d'aides et surtout pas d'espoir. Alors chers vieux (dont je fais partie) regardez autour de vous et ce n'est pas 1 boîte de chocolat et 1 paquet de café qui changeront votre vie.



Commentaire de Papounet 08/01/2021 12:01:33

@Daddy , en ce qui concerne les jeunes......quand on veut travailler et chercher du travail il faut de la volonté !!!! Malheureusement il y a trop d'associations de solidarité et trop d'aides , et les profiteurs savent où s'adresser !!!! Aujourd'hui ce n'est plus de l'aide mais de l'assistanat , alors STOP . Et certains "vieux " n'ont pas ce que les jeunes ont, même en ayant travaillé toute leurs vie .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI