Vivy. Ouverture d'une mico-crèche qui recrute

Une micro-crèche ouvrira ses portes à Vivy en février 2021. Les locaux de l'ancienne MAM (Maison des Assistantes Maternelles) de Vivy, seront prochainement aménagés par Marie Granger, gestionnaire de la micro-crèche.


La structure sera ouverte du lundi au vendredi de 7h15 à 20h, toute l'année. Vous pouvez dès à présent demander des renseignements à l'adresse : lespetitspasdevivy@gmail.com ou par téléphone au 06 85 58 81 81
Si vous êtes éducatrice de Jeune Enfant, auxiliaire Petite Enfance, vous pouvez postuler à l'adresse du dessus.
En raison de l'épidémie il n'y aura pas de portes ouvertes, mais une mise en place de RDV est en cours pour les parents ou futurs parents.


Article du 22 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI