Parnay. Des boîtes solidaires de Noël à l'école

Les élèves de l'école de Parnay ont souhaité participer à l'opération "boîtes solidaires de Noël". Un grand nombre de boîtes a ainsi été remis à l'association Famille Rurale Loire et Côteau.

Remise des boîtes à l'association Famille Rurale


Sollicités par l'association Famille Rurale Loire et Côteau, les élèves de l'école de Parnay ont participé à l'opération "boîtes solidaires" organisée par les Restos du coeur. A l'école, ils se sont occupés de décorer les boîtes à chaussures et d'écrire les mots doux. Chez eux, ils ont rajouté des objets chauds, bons, pour la toilette et pour les loisirs. Au final, un grand nombre de boîtes a été confectionné. Les élèves espèrent apporter de la joie à ceux qui les recevront.


Article du 22 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI