Maine-et-Loire. Nos entreprises sont solidaires de nos restaurateurs

Anjou tourisme et la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Maine-et-Loire lancent le nouveau projet de valorisation de la restauration en Anjou intitulé « Mercredi, c’est ma boîte qui invite ». Cette opération de communication consiste à inciter les entreprises à offrir à leurs salariés un repas chez un des restaurateurs qui proposent de la vente à emporter.


Essentielle au secteur économique, la restauration nourrit les travailleurs, réunit les collaborateurs et est parfois au coeur de décisions importantes. Chaque mercredi (ou un autre jour au choix de l’entreprise) jusqu’à la réouverture des restaurants au public, l’entreprise offre à ses salariés un repas pour 2 personnes (ou plus) à partager, commandé dans l’un des restaurants proposant la vente à emporter.

Un acte de solidarité concret qui permet aux restaurateurs :
– d’avoir des commandes régulières à dates fixes,
– de s’organiser pour répondre à des commandes importantes (la réservation se fait quelques jours avant),
– de se sentir soutenus par les acteurs économiques et institutionnels,
– de limiter au maximum les pertes de chiffre d’affaires.

Une action valorisant les salariés et l’entreprise :
– plaisir d’offrir un repas à partager avec sa famille à un moment où les actions de team-building et de cohésion d’équipe sont impossibles (absence de repas de Noel ou en début d’année).
– amélioration de la marque employeur grâce à une action 100 % solidaire et locale, – contribution au maintien de votre restaurant de quartier pour l’après crise.

Pour participer, rien de plus simple !
Rendez-vous sur la page https://www.anjou-tourisme.com/fr/dormir-manger/o... où se trouve la liste des restaurateurs qui proposent la vente à emporter. Il suffit de prendre contact avec eux pour établir ce partenariat ! Pour plus d’informations : Anjou tourisme sophie-yannou@anjou-tourisme.com / CCI Maine et Loire sylvain.dourneau@maineetloire.cci.fr


Article du 22 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI