Noyant-Villages. Retour à la case prison après avoir insulté des gendarmes et pompiers

Un homme qui venait de sortir de prison a été condamné à une nouvelle peine d'emprisonnement, après s'être montré véhément envers des gendarmes et des pompiers.


Samedi 19 décembre les gendarmes sont intervenus sur la commune de Noyant-Villages pour une rixe. Ils sont venus en aide, accompagnés de pompiers, à un homme d’environ cinquante ans qui présentait plusieurs blessures. Celui-ci venait de sortir de la maison d’arrêt où il se trouvait deux jours plus tôt. Alcoolisé, il s’est mis à insulter et à se montrer véhément avec les hommes venus l’aider. L’homme a été interpellé et placé en cellule de dégrisement. Les jours suivants, il a été entendu devant les magistrats, dans le cadre d’une comparution immédiate. Il a été condamné pour outrages et menaces sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Il a reçu une peine de 4 mois d’emprisonnement, et deux mois de sursis d’une peine précédente qui viendront s’ajouter à celle-ci.


Article du 22 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Seb 22/12/2020 17:40:47

C est curieux quand je recois des menaces ou je me fait insulter ,le resultat n est pas le meme . Faut se debrouiller tout seul pour regler les problemes, ca fait des histoires... qui pourraient etre eviter . A savoir pourquoi .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI