Saumurois. Claude Brasseur était un habitué de la région

L'acteur Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre 2020. Au cours de sa vie il sera venu de nombreuses fois dans la région saumuroise pour des tournages ou à l'occasion des journées du livre et du vin.


Le célèbre acteur français Claude Brasseur s’est éteint ce mardi 22 décembre 2020 à l’âge de 84 ans. Il a tourné plus de 110 films et a obtenu deux césars lors de sa carrière, une figure de proue du cinéma français. L’acteur était un habitué du département du Maine-et-Loire. Il y est venu à de maintes reprises pour des tournages ou des festivals. On l’aura notamment croisé en 2007 au festival Premiers Plans à Angers. Il fut également un grand habitué du Saumurois. Claude Brasseur est venu plusieurs fois à l’occasion des journées du Livre et du Vin, il en était l’une des personnalités iconiques. L’homme a également été capturé par la caméra dans la région Saumuroise, sous la direction de Jean-Pierre Mocky, également grand amoureux du Saumurois. Il faut croire que notre région plait à l’objectif. Le tournage s’était déroulé en 2007.


Article du 23 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de lolo 02/01/2021 21:38:59

Tous ces artistes sont tellement amoureux de la région qu'ils viennent tous s'y installer. (lol). C'est vrai que culturellement le Saumurois est très attractif.



Commentaire de Excellent artiste 05/01/2021 08:52:52

J'ai vu l'excellente pièce de théâtre jouée avec son fils Alexandre "Mon père avait raison" Quels talents!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI