Saumur. Nouveau coup de filet pour trafic de stupéfiants

Les 27 et 28 décembre derniers, 3 jeunes âgés de 17 à 22 ans ont été interpellés pour trafic de résine de cannabis dans le quartier du Chemin Vert à Saumur.


Ce sont les allées et venues d'engins motorisés devant un immeuble de la rue Gay Lussac au Chemin Vert qui ont alerté les résidents et la police. Cette dernière a interpellé un jeune de 17 ans qui se livrait à un trafic de cannabis. Il était alors en possession de 60 gr. de résine et de 405 euros de liquide. Le lendemain, ce fut au tour des « employeurs » du jeune d'être interceptés lors d'une perquisition. Deux jeunes de 22 ans, en possession de 300 gr. de résine de cannabis. Ils ont rapidement avoué que leur trafic remontait à 2019, à raison de 1 à 1,5 kg par mois, via un réseau de revendeurs. Le mineur comparaîtra devant le juge des enfants en février prochain. Quant aux deux adultes, ils comparaîtront en avril prochain devant le Tribunal correctionnel de Saumur.


Article du 04 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de et leurs clients consommateurs ? 04/01/2021 17:44:31

et les clients consommateurs il faut aussi les coincer , sans eux il n'y aurait pas de trafic ou beaucoup moins , non? enfin je dis ça , je dis rien !!!



Commentaire de Pasquinel 04/01/2021 19:27:16

Du stupéfiant au chemin vert ?!? Étonnant!!



Commentaire de lolo de pocé 05/01/2021 08:16:40

Que se passe t'il? depuis quelques semaine sil y a des coups de filets à répétition contre le trafic de drogue. Alors soit Saumur est devenu une plaque tournante de ce trafic soit la police vient de se réveiller



Commentaire de @lolo de pocé 05/01/2021 09:09:04

juste que le nombre augmente et que les clients aussi et que les comportements deviennent incontrôlables avec des agressions en tout genre !!! les policiers ne peuvent pas être derrière chaque dealeur ou consommateur tellement le fléau est devenu catastrophique , la vie devient de plus en plus invivable à cause de cette merde , la drogue additionné à l'alcool !!!! alors les actions se multiplient et c'est une très bonne nouvelle !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI