Fait divers. Gennes-Val de Loire. Deux hommes arrêtés en flagrant délit de vol de carburant

Les gendarmes de Saumur et de Gennes ont interpellé deux hommes qui dérobaient du carburant dans une entreprise du secteur, dans la nuit du 31 décembre.


Dans la nuit du 30 au 31 décembre, vers 3h du matin, deux individus se sont introduits par effraction dans une entreprise située à Gennes-Val de Loire où plusieurs poids lourds sont stationnés. Les faits étant récurrents, une surveillance des gendarmes se trouvant à proximité en patrouille a permis de détecter l'effraction. Les gendarmes remarquent immédiatement posée au sol une dizaine de bidons d'essence de 50 litres pleins, plusieurs bouchons de réservoir sont fracturés. Les auteurs prennent d'abord la fuite et se cachent à l'arrivée des gendarmes sur place. La brigade de Gennes est renforcée par le PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Saumur qui entame les recherches sur le site et ses abords.
C'est après 20 minutes de progression qu'ils finissent par détecter des ombres cachées sous les sapins jouxtant l'entreprise. Les gendarmes interpellent ainsi les deux auteurs du vol de carburant, qui reconnaissent les faits Ils sont porteurs de pinces et de bouchons de réservoirs fracturés sur eux. Présentés devant le parquet de Saumur dans l’après-midi, ils sont convoqués devant la justice en mars 2021 en vue d'une sanction pénale.


Article du 04 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI