Doué-la-Fontaine. Le Bioparc à l'honneur au JT de France 2

Le Bioparc de Doué-la-Fontaine a obtenu, ce dimanche 3 janvier, les honneurs du journal télévisé de France 2.


Lors de son édition de 20h, et plus précisément de son émission bihebdomadaire 20h30, un reportage d'une vingtaine de minutes était consacré à la féérie et au fonctionnement de ce parc, dirigé par Pierre et François Gay. Pour retrouver le lien de ce reportage sur les girafes, rhinocéros, lions ou okapis vivant dans cette ancienne carrière de pierre à Doué-la-Fontaine, c'est par ici.


Article du 04 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de lolo 05/01/2021 07:38:00

J'ai vu le reportage.C'est une très belle pub pour le bioparc. Ils assurent et le méritent.C'est une très belle histoire de passion et familiale. Les élus devraient en prendre de la graine pour le Saumurois et son tourisme.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI