Maine-et-Loire. Christian Gillet choisit l’originalité pour ses vœux aux habitants de l'Anjou

Pour présenter ses vœux aux habitants du Maine-et-Loire à l’occasion de la nouvelle année, Christian Gillet, le président du Département, a choisi de bousculer les codes.


La séquence a en effet été enregistrée dans les locaux du centre technique départemental implanté aux Ponts-de-Cé. Un site symbolique, puisque c’est de là notamment que sont partis les 1,7 million de masques commandés par le Département au printemps dernier.
Au cours de cet entretien, Christian Gillet revient en particulier sur une année 2020 fortement marquée par la crise sanitaire. Il y explique également comment il aborde les prochains mois.

La vidéo ci-dessous
Crédit photo : Département 49 Direction de la communication


Article du 04 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI