Saumur. Une nouvelle procureure arrivera au tribunal le 11 janvier

A partir du 11 janvier, une nouvelle procureure de la République arrivera au tribunal judiciaire de Saumur. Elle remplacera Guillaume Donnadieu, dorénavant dans l'Aisne.

Alexandra Verron, nouvelle procureure du tribunal de Saumur


Durant ce mois de janvier, le tribunal judiciaire de Saumur va connaître un changement. En effet, le procureur de la République de Saumur, Guillaume Donnadieu, est parti dans le courant du mois de novembre pour la ville de Laon dans l’Aisne. Il avait exercé durant 3 ans à Saumur. C’est Alexandra Verron, 44 ans, qui lui succèdera. Originaire de l’Anjou, elle a pourtant exercé une grande partie de sa carrière dans l’est du pays. Elle a commencé sa carrière en tant que substitut du procureur d’Épinal, dans les Vosges. Elle est ensuite devenue juge aux affaires familiales à Nancy, puis vice-présidente du tribunal de grande instance d’Épinal. Elle revient ensuite dans la région en devenant procureur adjointe à Angers puis au Mans, où elle est depuis 2018. Elle fera son arrivée au tribunal de Saumur le lundi 11 janvier et sera officiellement présentée durant une audience solennelle le mardi 19 janvier.


Article du 05 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de sablons 49 05/01/2021 19:53:50

Les procs c'est comme les préfets et tous les commis de l'état, ça tourne beaucoup...La promotion c'est ça qui les fait tourner !!!



Commentaire de Enfin. 05/01/2021 20:56:58

Pas de masque? Pas envie de montrer l'exemple?



Commentaire de Aubastalan 06/01/2021 08:28:57

@ Sablons 49 : Rien ne vous empêche d'être procureur. Je préviens tout de suite, je ne suis pas procureur et ne travaille pas pour ce ministère ! @ Enfin : C'est peut-être une photo ancienne ? Je ne sais pas, Mais quest-ce que la critique est facile et stupide !



Commentaire de Pasquinel 06/01/2021 11:56:21

Va avoir du travail, et j'espère pernicieux concernant le stupéfiant qui vérole le saumurois.



Commentaire de Seb 06/01/2021 21:14:51

Parti en novembre .... Arrive le 11 janvier ...



Commentaire de Bertrand49 09/01/2021 15:34:47

Madame, vous arrivez dans une ville, qui est gangrénée par la drogue, vols (toujours imputable aux mêmes repris de justice) et autres méfaits qui sont trop souvent dans les faits divers. Bon courage et montrer que c'est la justice qui est la plus forte, pas la voyoucratie et encore moins les pseudos caïds qui se prennent pour les terreurs du coin



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI