Saumurois. Saison culturelle : les spectacles du mois de janvier annulés

Les activités du Théâtre Le Dôme sont suspendues jusqu'au 31 janvier 2021. Par conséquent, les spectacles de la saison culturelle sont annulés.


Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 7 janvier 2021, l’ensemble des activités du Théâtre Le Dôme est suspendu jusqu’au 31 janvier 2021. La situation sera réexaminée aux alentours du 20 janvier. En conséquence, tous les spectacles programmés jusqu’à cette date sont annulés, ainsi que le Festival la Folle Journée de Nantes en Région.

Modalités de remboursement

Les personnes détenteurs de billets d'un ou de plusieurs spectacles annulés (L'Avare, Sous-Venances, la Mécanique du Hasard, Richard Galliano, le Dossier Jouveau, André y Dorine, Operas Locos, Richard III, la Souricière, The Puppini Sisters, Little Boxon'g, Vian par debout sur le Zinc, Fleur de soleil, Barbara Furtuna, L'école des Maris, Tafelmusik, L'ambition d'être tendre, My Land) sont invités à se faire rembourser par virement bancaire uniquement, sur présentation de l’ensemble des billets et d’un RIB en adressant une demande de remboursement :
- Par mail : billetterie.saumur@agglo-saumur.fr face recto des billets pris en photo, scanné ou au format e-billet PDF. A défaut de pouvoir fournir les billets, les spectateurs peuvent adresser par écrit les références suivantes pour chaque billet : représentation, nom du porteur, tarif.
- Par voie postale : Billetterie du théâtre – Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire – 11 rue du maréchal Leclerc CS 54030 49408 Saumur Cedex.
- En les déposant physiquement sous enveloppe fermée dans la boîte aux lettres du siège de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.

La Folle Journée n'aura pas lieu les 30 et 31 janvier 2021

La Folle Journée de Nantes en Région quant à elle, initialement prévue les 30 et 31 janvier, a également été annulée (relire notre article). Toutefois, René Martin, directeur artistique de la manifestation a indiqué dans un communiqué de presse, « qu'une réunion de travail va être organisée la semaine prochaine avec les villes partenaires, afin de définir un nouveau format qui pourrait permettre aux Ligériens de bénéficier de concerts dans un format adapté au cours du printemps ».

Infos pratiques : Pour tout renseignement, la billetterie du Théâtre le Dôme est joignable uniquement par téléphone au 02 53 93 50 00 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h15.


Article du 11 janvier 2021 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Raminagrobis 11/01/2021 14:57:47

Comment se fait il qu'à la tv sur la 2 des programmes de variété soient réalisés avec des spectateurs ? Où est l'égalité de traitement ?



Commentaire de JEAN PIERRE BOIS 12/01/2021 16:42:44

Et quid du personnel ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI