Faits divers Thouars. Un corps découvert dans un logement : décédé depuis plusieurs mois

Le corps d'une personne décédée depuis plusieurs mois a été découvert dans un logement du quartier des Capucins à Thouars.


Jeudi 7 janvier, le bailleur social Habitat Deux-Sèvres, un élu de la ville de Thouars et un huissier de justice sont allés visiter trois logements dont les loyers étaient impayés depuis plusieurs mois, dans le quartier des Capucins à Thouars. Il s’est avéré que deux logements étaient finalement abandonnés par leurs anciens occupants. Triste découverte cependant dans le dernier, où les clefs du logement se trouvaient encore sur la porte d’entrée. À l’intérieur, alertés par une forte odeur, ils découvrent le corps d’une personne. Celle-ci est décédée depuis plusieurs mois. L’état du corps n’a pas permis de déterminer l’âge de la victime pour le moment. La police a ouvert une enquête et le corps a été confié à l’institut médico-légal de Poitiers, afin de procéder à son autopsie. Les circonstances de la mort devront être déterminées.


Article du 11 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI