Beaufort-en-Anjou. Cimetières : un outil pour faciliter vos recherches

Soucieuse d’apporter une réponse immédiate et de faciliter la recherche aux familles des défunts, la ville de Beaufort-en-Anjou met à disposition un portail internet dédié à la gestion des cimetières.


« Gescime.net » apporte de nouveaux services aux administrés de la commune de Beaufort-en-Anjou en assurant une continuité de service public 24h/24. De chez eux, les personnes peuvent demander le renouvellement de leur concession familiale échue, consulter le règlement des cimetières, les tarifs pour l’achat ou le renouvellement d’une concession, le registre des dispersions et des informations pratiques… Cet outil permet également de retrouver la tombe d’un aïeul directement depuis votre smartphone. Sa localisation GPS vous guidera jusqu’à l’emplacement de la concession et vous pourrez signaler toute information que vous jugerez utile.




Article du 13 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI