Chinonais. Pour les vacances, empruntez des jeux dans les ludothèques

Les ludothèques du Véron et de Chinon vous permettent d'emprunter des jeux pour tous les âges. Un bon moyen d'occuper les journées de vacances scolaires et les soirées qui qui commencent tôt.


Les enfants sont en vacances et il faut parfois trouver à les occuper. Pourquoi se lancer dans une petite partie de jeu de société ? Si vous n’en avez pas ou que vous tournez en rond avec ceux que vous possédez déjà pourquoi ne pas en emprunter ? C’est ce que propose les bibliothèques de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire, grâce notamment aux ludothèque du Véron et de Chinon. Pour ce faire rien de plus simple, réservez vos jeux sur le site internet https://bit.ly/3ld78HD ou par téléphone au 02 47 93 54 51 (ludothèque du Véron) ou au 02 47 98 99 48 (ludothèque de Chinon). Venez ensuite chercher votre réservation quand vous recevez la confirmation. Les ludothèques sont ouvertes uniquement pour la restitution et l’emprunt de jeux. Elles restent fermées pour jouer sur place.

Plages horaires d’ouverture pour les réservation :
- Lundi, Mercredi, Vendredi à la ludothèque du Véron : 16h15-17h45
- Mardi, Jeudi à la ludothèque de Chinon : 16h15-17h45

Démarche pour réserver

1 - Lors de la recherche des jeux, veuillez noter son nom et son code (code à 6 chiffres, débutant par n° 00****).
2 - Indiquez le ou les jeux que vous désirez par téléphone ou par mail en cliquant sur « Nous contacter » en haut à droite de la page. Merci d’indiquer votre Nom, Prénom et Adresse.
3 - Les ludothèques fixeront avec vous la date pour récupérer les jeux.
4 - Le jour J, les jeux seront prêts. Vous vous présenterez à la ludothèque, une personne à la fois et vous récupérerez les jeux après règlement.


Article du 23 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI