Saint-Lambert-des-Levées. Les pompiers interviennent sur un garage en feu

Ce mardi 23 février, les pompiers de Saumur sont intervenus pour un départ d'incendie dans un garage d'une habitation de Saint-Lambert-des-Levées. Le propriétaire a dû être relogé car l'électricité du logement a été coupée.


Ce mardi 23 février 2021, les pompiers de Saumur sont intervenus sur la commune déléguée de Saint-Lambert-des-Levées. Il était environ 13h quand les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un feu partant du garage d’une habitation, située rue René-Briand. Le toit-terrasse de cette dépendance était équipé de panneaux solaires et contenait une cuve de fioul. Celle-ci aurait ainsi pu prendre feu à tout moment et faire des dégâts bien plus importants, notamment pour les deux maisons alentour. Les habitants de ces logements ont tout d’abord été évacués par les secours. Puis ils se sont attelés à contenir les flammes et à les éteindre. Leur intervention a permis de limiter la propagation de l’incendie notamment via cette cuve. Finalement les dégâts sont seulement matériels. Toutefois, le propriétaire de l‘habitation où s’est déclaré se feu a dû être relogé puisque l’électricité a été coupée dans sa maison. C’est son fils qui vit non loin de lui qui l’héberge le temps nécessaire. Un expert va venir examiner les lieux pour déterminer les raisons de cet incendie qui pourrait notamment être causé par l’installation électrique.


Article du 23 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI