Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Jean-Pierre Pohu, candidat sur Doué la Fontaine

Le maire de Doué la Fontaine (Divers Droite), élu depuis 2001, est le deuxième candidat déclaré sur le canton pour le scrutin de Mars prochain, après le conseiller général sortant, Bruno Cheptou (PS).

Un goût de revanche après l’élection de 2004, lorsque le candidat socialiste avait battu Jean-Pierre Pohu, conseiller général en place depuis 12 ans, d’une centaine de voix, au deuxième tour. Jean-Pierre Pohu, 60 ans, notaire de profession qui fera valoir ses droits à la retraite cette année, est également Président de la Communauté de Communes de Doué la Fontaine. C’est à ce titre qu’il fait l’actualité locale depuis quelques jours, prônant un rapprochement des cantons de Doué, Gennes et Vihiers en vue d’une agglomération élargie. Une position largement décriée par les élus saumurois qui y voit une "hérésie" en termes de développement territorial. Le candidat a reçu le soutien du Président UMP du Conseil Général Christophe Béchu et celui du député UMP, Michel Piron.


Article du 21 janvier 2011 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI