Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Marc Lyoen, FN, candidat sur le canton de Gennes

Le premier des candidats déclaré du Front National en Saumurois pour les prochaines cantonales est le Saumurois Marc Lyoen. Il partira sur le canton de Gennes.

Marc Lyoen, 47 ans, n'est pas un inconnu de la classe politique saumuroise. Si c'est la première fois qu'il se présente sur le canton de Gennes, ce n'est pas pour autant un novice en matière de candidatures. Il a notamment été candidat sous la même étiquette à la Mairie de Saumur en 1989, puis sur le canton de Saumur Nord en 2004, sur celui de Montreuil-Bellay en 2009. Il fut également présent aux élections régionales et à plusieurs reprises aux législatives sur la 4ème circonscription de Maine et Loire (Saumur Sud). Membre du FN depuis plus de 30 ans, secrétaire départemantal dans les années 1990, il s'était mis en retrait de la scène publique depuis quelques années. Après une condamnation pour travail clandestin, il avance cependant ayant gardé ses droits civiques qui lui permettent aujourd'hui de revenir au devant de la scène et de se présenter aux cantonales. C'est donc le 3è candidat officiellement déclaré sur ce canton, après Astrid Lelièvre (PS) et Catherine Brauer (EE-LesVerts/Parti de Gauche). Alain Lauriou, conseiller sortant (MoDem), devrait être le 4è.


Article du 21 janvier 2011 I Catégorie :

 


4 commentaires :


Commentaire de mamie 78

47 ans seulement, je lui en aurais donné beaucoup plus, car je l'ai vu, lorsque mr. golnisch est venu à saint-martin de la place, il bougeait beaucoup .....enfin une tentative de plus !!



Commentaire de baudroie

Encore un vieux cheval de retour ....



Commentaire de manu

C'est bien de se présenter, mais faut avoir un projet concret sur le canton. une étiquette n'est pas un projet. C'est peut être pour rallonger le CV



Commentaire de mamy 16

quels sont les critères pour participer à une élection , et de surcroît de se présenter...être un vulgaire citoyen...Car je pense, que ce candidat ne devrait pas avoir l'audace de se présenter...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI