Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Jackie Goulet, Divers Gauche, brigue un nouveau mandat sur le Canton de Saumur-Sud

Jackie Goulet, Conseiller Général sortant (Divers Gauche), Maire de Turquant, sera candidat à sa succession sur le canton de Saumur Sud. Agé de 48 ans, père de deux enfants, Jackie Goulet est un passionné de la chose publique. Jamais encarté, il revendique cependant son appartenance à gauche, tout en déclarant "vouloir continuer de travailler avec toutes les hommes et femmes qui oeuvrent au bien-être et au développement du territoire". Soutenu par le PS (et le PRG), il fait exception à la règle en ne partant pas avec une suppléante PS : il partira avec Géraldine Le Coz, non-encartée comme lui, habitante de St Hilaire St Florent, conseillère à l'emploi. "En 2004, j'avais pour slogan "du terrain aux résultats". En 2011, ce sera "du terrain, de l'expérience, des résultats". De fait, si je repars, c'est que le mandat ne durera que 3 ans. Or quand on sait qu'il faut bien 1 an pour se mettre dans le bain, moi, je serai opérationnel dès le 1er avril." Moultes candidatures se sont déjà déclarées sur ce canton, dont le Maire MCD de St Hilaire St Florent Charles-Henri Jamin, soutenu par le Maire de Saumur et investi de la Majorité départementale, le conseiller municipal EE-Les Verts de Saumur, Christophe Cardet, EE-Les Verts ayant décidé de faire cavalier seul sur ce canton ou encore l'élu de la majorité municipal Patrick Daviaud, sous les couleurs du MPF et le "candidat des chômeurs", Patrick Gayon. "Le coeur de ma réflexion aujourd'hui portera sur l'humain. Et pour que l'humain vive bien, on a besoin de développement économique, de social, de culture et de sport." Portrait du tandem en vidéo.


Article du 22 janvier 2011 I Catégorie :

 


6 commentaires :


Commentaire de mamie 78

pour que l'hmains vive bien il faut du développement économique raisonné, du social, du sport, de la culture surtout DANS UN ENVIRONNEMENT PRESERVE ET NON POLLUE !!



Commentaire de goislard

ouf...un peu d'air frais!...le choix de suppléante qu'a fait Mr goulet pour se représenter au conseil général de saumur sud me semble un choix tres judicieux et sera une chance non négligeable pour défendre les intéréts de cette région qui depuis 20 ans ,dégringole économiquement et humainement!bon courage à eux



Commentaire de sophie meunier

A Saumur-Kiosque : il me semble qu'en dehors des concurrents cités... il y en à "un" autre que vous oubliez systématiquement ! est-ce la loi du silence afin de minimiser ce dernier ? je vous laisse le soin de rectifier, merci



Commentaire de mamie 78 1/2

Qui oserait minimiser Mr. GOULET malgré tous les postulants connaissant bien le terrain il a bien sur toutes ses chances, mais tous tentent aussi leur chance, et chaque électeurs voudrait que son candidat favori gagne.......... alors attendons



Commentaire de La rédaction

A Sophie Meunier, Effectivement, nous n'oublions pas qu'il y a deux autres candidats, Messieurs Daviaud et Gayon. Nous avons corrigé l'article.



Commentaire de FRELON

Qui veut minimiser l'action de M. GOULET? Personne, il suffit d'observer et constater ce qu'est sa "réelle" action au Conseil Général! Il est simplement et avant tout le Conseiller général de TURQUANT...pour le reste..à démontrer! Deux attitudes possibles...Faire beaucoup en silence ou faire peu et le faire beaucoup savoir...à suivre


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI