Fait divers.Brain-sur-Allonnes. Un important dispositif pour venir à bout d'un feu dans un sous-bois

Des dizaines de sapeurs-pompiers et plusieurs véhicules sont intervenus dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 avril sur un feu de sous-bois qui s'est déclenché sur la commune de Brain-sur-Allonnes.


Il était environ 22h ce mercredi 7 avril lorsque les pompiers sont intervenus pour un incendie sur la commune de Brain-sur-Allonnes. Le feu s’est déclaré dans un sous-bois au niveau de la route de la Breille. C’est un important dispositif qui a été déployé pour vaincre les flammes, puisque 8 camions-citernes ont été mobilisés, ainsi qu'une soixantaine de pompiers présents sur les lieux. Dans la nuit, vers 1h du matin, les soldats du feu avaient réussi à circonscrire les flammes qui avaient pris dans des fougères et autres petites herbes. Toutefois, ce n’est que vers 3h que les pompiers seront parvenus à éteindre complètement l’incendie. Bilan de cette intervention : un hectare de bois a été emporté par les flammes. Les gendarmes ont également été mobilisés pour faire la lumière sur les raisons de cet incendie.


Article du 08 avril 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI