Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué - Baugé
Actualité Agenda Ressources Ou sortir ? Cinéma TV Ecrivez un article Lettre d'info


Economie : La Ronde en orbite

Courrier de l'ouest Saumur, 22/06/2009

A Vivy, la zone d'activité de La Ronde se remplit. Elle compte 6 entreprises dans sa première tranche : Fleuron d'Anjou, Transcosatal, Accord piano service, SMFO métallurgie, CPO et Saumur distribution carburant. Commercialisée depuis un peu plus de deux ans, la deuxième tranche accueille la miroiterie Alglass et GPS, spécialisée dans la sécurité incendie. Sur les 22 ha disponibles, 7,4 ha seront remplis d'ici 2010 avec la construction d'une usine relais où s'installeront Unil Opal et ISTA. Deux ateliers relais, une autre usine relais et la plate-forme logistique de 25 000 m2 de Panhard développement sortiront également de terre. Des contacts seraient en très bonne voie sur un terrain de 9 ha. La surface totale de La Ronde atteindra, à terme 100 ha et deviendra ainsi la deuxième zone d'activité en taille après celle de Méron (200 ha) sur les 10 que compte l'agglomération.


Article du 23 juin 2009 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI