Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre partenaire



30 avril : 27ème Grand Chapitre des Chevaliers du Bellay .

L'Ordre des Chevaliers du Bellay, célèbre Confrérie de Montreuil-Bellay, prépare activement son 27ème Grand Chapitre qui se tiendra le samedi 30 avril prochain, dans la salle des fêtes du Puy Notre Dame. Soirée de Gala dans la tradition festive et gourmande des Confréries en tenue de l'Anjou

Les dignitaires de l'Ordre en 2010

Comme chauqe année depuis sa création, le cérémonial commencera à 19 h.30 avec le défilé des diverses Confréries invitées, en grande tenue d'apparat, suivi vers 20 h. par la cérémonie d'intronisation des nouveaux Chevaliers et Chevalières, qui auront à prêter serment de fidélité aux bons vins de Saumur, en dégustant avec leur verre de saumur le délicieux " boudin de brochet au beurre rouge ", spécialité de l'Ordre des Chevaliers du bellay.

La soirée enchainera ensuite, jusque tard dans la nuit,  un dîner gastronomique , où chaque plat est accompagné du vin de saumur correspondant (pétillant, blans sec, blanc moëlleux, rouge) , avec une animation musicale et dansante assurée par l'Orchestre Ambiance 2000 "

Pratique : Les réservations pour cette soirée, et les demandes d'intronisation sont à adresser au Grand Tabellion de l'Ordre, avant le 15 mars : c/o : Denis Brun   -  319, rue des Collèges (49260) Montreuil-Bellay -  02 41 52 35 14  Email : perso.denis.brun@sfr.fr
Prix pour la soirée : 69,50 €


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 05 avril 2011 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI