Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre partenaire



Des résultats à la JASaumur natation section triathlon

La section de triathlon de la JASaumur Natation était présente aux sélections régionales des championnats de France des sports enchaînés : très bonne prestation en aquathlon, des résultats prometteurs en duathlon individuel et en duathlon par équipe.

Les 27 mars 2011 et 03 Avril 2011 se déroulaient, respectivement, les épreuves de sélections régionales aux championnats de France d'Aquathlon, de Duathlon et à la Coupe de France des clubs.

L'aquathlon

Lors de l'épreuve d'Aquathlon en format « sprint », organisée à Segré (49) le 27 Mars 2011, nos deux cadets, Thomas Kwasmiervska et Kévin Poirier, dispensent une bonne prestation d'ensemble en se classant, respectivement, lors des séries, 4ème et 10ème, et, lors de la finale, 5ème et 8ème.
Ce classement leurs permet de prétendre, après validation par la Ligue Régionale de Triathlon des pays de Loire, à une participation au championnat de France d'Aquathlon à Val de Gray (70), le 30 Juillet 2011.

 

Le duathlon individuel

 

Lors de l'épreuve de Duathlon Individuel en format « Sprint », organisée à Changé (53) le 27 Mars 2011, nos deux jaïstes, Alexandre Vincent et Lionel Colloch, se sont confrontés à un niveau régional d'une excellente qualité. En catégorie « Jeune », Alexandre Vincent, pour sa première participation aux disciplines enchaînées, obtient une très honorable 16ème place. En toutes catégories, Lionel Colloch, malgré des soucis mécaniques, se classe 18ème.
Ces deux classements ne leurs permet, malheureusement, pas d'obtenir une qualification au championnat de France de Duathlon à Châteauroux (36), le 24 Avril 2011.

 

Le duathlon par équipe 

 

Lors de l'épreuve de Duathlon par équipe en format « Sprint », organisée aux Sables d'olonne le 03 Avril 2011, nos deux équipes, l'une composée de Lionel Colloch, Maxime Gueret, Thomas  Kwasmiervska, Kévin Poirier et Alexandre Vincent, l'autre composée de Jimmy Bordeau, Hélène Derouet et Gilles Deniau, obtiennent, respectivement, une 11ème et 18ème place. Lors de cette course, on peut noter la bonne prestation de Lionel Colloch en finissant 17ème à 3'31'' de Pierre Le Corre des Sables Vendée Triathlon et le tir groupé de nos cadets, Maxime Gueret, Thomas  Kwasmiervska et  Alexandre Vincent, classés en moins de 15''. Pour leur début dans cette discipline, Jimmy Bordeau et Hélène Derouet s'offre une belle course tant dans leur gestion de l'effort que dans la découverte des épreuves enchaînées.
 Par leur classement, aucune des deux équipes ne peut participer à la Coupe de France de « Club » à Parthenay (79), les 08 et 09 Octobre 2011.


Article du 06 avril 2011 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI