Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué - Baugé
Actualité Agenda Ressources Ou sortir ? Cinéma TV Ecrivez un article Lettre d'info


Foot: L'espoir grandit.....

Suite aux décisions de la DNCG, les sanctions « administratives » affluent et de nombreux clubs (Libourne, Rouen, Besançon, Luzenac, Sète,Calais pour l'instant) se voient rétrogradés en divisions inférieures....et ce n'est sans doute pas fini. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, notre Olympique peut dorénavant espérer accéder au CFA. Il faut encore attendre les décisions de différentes commissions suite aux appels que ne manqueront pas de faire certains de ces clubs.

La décision finale pourrait très bien ne pas être connue avant plusieurs semaines. (rappelons-nous l'affaire  du SCO d'Angers parti , la veille de l'ouverture, à Brest jouer le 1er match de championnat de Ligue 2.sans savoir si leur montée était officialisée !!!)......rassurons-nous ce devrait être quand même avant le début du championnat !!!!!

Il est donc très difficile de préparer une saison sans savoir à quel niveau on la jouera : certains joueurs sont plus attirés pour jouer dans un club CFA que CFA2, les exigences financières ne sont pas les mêmes...etc....On ne peut donc que féliciter le staff saumurois d'avoir commencé son recrutement (un international burkinabé venant de Blois + un ex-joueur du Poiré sur Vie) pour soit assurer une saison en CFA ou à défaut avoir une équipe CFA2 très compétitive jouant à nouveau la montée.

Pour l'instant donc, supporters de l'Olympique, croisons les doigts.........et attendons !!!


Article du 23 juin 2009 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI