Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué - Baugé
Actualité Agenda Ressources Ou sortir ? Cinéma TV Ecrivez un article Lettre d'info


Cyclisme handisport : le Saumurois Jérémy Crépelière médaillé de bronze au championnat de France

Très belle performance du Saumurois Jérémy Crepelière (Vélo Sport Saumurois) qui vient de se classer 3e du championnat de France de cyclisme handisport.
 


Licencié au Vélo Sport Saumurois, Jérémy Crépelière vient de prendre une belle revanche. Après s’être classé à deux reprises à la 4e place des championnats de France de cyclisme handisport en 2007 et 2008, il vient enfin d’être récompensé de ses nombreuses heures d’entraînement en se hissant sur le podium des championnats de France 2009.
Sur le circuit vallonné et roulant de Montenay en Mayenne, le Saumurois qui s’était spécialement préparé pour réussir ces championnats, a réalisé une très belle course. En fin tacticien, il a rapidement compris que l’issue de l’épreuve se jouerait dans le final au sprint. Et c’est ce qui s’est passé…
Dans l’attente
Tout s’est joué dans l’emballage final ! Malgré la gène d’un coureur sourd, le sociétaire du Vélo Sport Saumurois a pris une très honorable 3e place.Cette performance vient confirmer la forme que détient le Saumurois depuis plus d’un mois. Un mois durant lequel il s’est notamment classé 4e (premier français) de l’épreuve en ligne de la coupe d’Europe Handisport à Gippingen (Suisse).
Aujourd’hui, le Saumurois est dans l’attente. Il a de fortes chances d’être sélectionné en équipe de France ce qui lui permettrait de participer au championnat du monde en Italie au mois de septembre. Affaire à suivre…


Article du 26 juin 2009 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI