Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre partenaire



27 mai : Concert Santa Macairo Orkestar à Doué-la-Fontaine

Dernier rendez-vous de la saison culturelle de la ville de Doué-la-Fontaine : vendredi 27 mai avec Santa Macairo Orkestar - Théâtre Philippe Noiret : 20h45.

C’est à guichets fermés avec le Santa Macairo Orkestar que se clôt la saison culturelle 2010 / 2011  de la ville de Doué-la-Fontaine. Santa Macairo Orkestar se nourrit des sonorités des musiques d’Europe de l’Est en y associant les couleurs des vieilles musiques de Jamaïque et de Louisiane. Navigant librement en quête de son propre folklore, cet orchestre ethno-alternatif de l’Ouest de la France, revisite à sa façon les cultures musicales venues d’ailleurs avec une énergie, une folie et une sensibilité hors du commun. Entre bal décalé populaire et folklore intemporel, la musique du Santa Macairo Orkestar sent bon la sueur et l’anarchie joyeuse, trait d’union entre tropiques fiévreuses et Carpates underground !

Fascinés par les folklores d’Europe de l’Est et  plus largement inspirés par de nombreux folklores du monde entier, cinq musiciens appartenant à 2 formations (Namas et Ramsès)  créent Santa Macairo Orkestar  et enchaînent rapidement les concerts. Véritable groupe de scène, ils se sont  produits plus de six cent fois  en France, Grande-Bretagne, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, Hongrie, Canaries, Réunion….
Giuseppe  Miguel Godillo : violon, banjo , triangle, chant - Esteban Godillo : piano, mélodica, chant

Mario Godillo : batterie, tambour, chant - Bernardo Godillo : clarinette, harmonica, chant

Emilio Godillo :  trompette, trombone, tuba, piano, chant

Vous avez aimé cet article ? Alors, recevez chaque lundi et jeudi un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.

 

 


Article du 24 mai 2011 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI