Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre partenaire



Démenti sur la collecte des batteries usagées !

Certaines personnes ont reçu dans leur boîte aux lettres une information, sans justification d'origine, sur la collecte des batteries usagées organisée le jeudi 26 mai matin. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'existe pas de collecte porte à porte pour ce type de déchet sur le territoire de Saumur Agglo. Les batteries ne doivent en aucun cas être déposées sur le domaine public mais être amenées en déchèterie. 
En effet, les batteries usagées sont des déchets toxiques pour l'environnement et de ce fait doivent être impérativement traitées dans un centre spécialisé.

Jean-Louis PETIT
Président Directeur Général de la SémA-E

Vous avez aimé cet article ? Alors, recevez chaque lundi et jeudi un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.

 


Article du 24 mai 2011 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI