Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre partenaire



L'agresseur au couteau est amoureux de sa voisine...

Samedi 20 août après-midi dans le quartier du chemin vert, un jeune homme de 25 ans avait violemment agressé sa voisine de palier agée de 40 ans. il sera jugé le 30 septembre.

Présenté devant le tribunal d’Angers lundi, en comparution immédiate, l'agresseur a affirmé entretenir une relation amoureuse avec cette femme de 40 ans. Faits que l'agressée a formellement démenti devant les enquêteurs.

Examiné par un psychiatre avant l’audience, le jeune homme a été décrit comme souffrant de carences affectives importantes, à la suite de placements successifs dans des familles d’accueil. Il aurait, selon le médecin, une imagination sans bornes qui lui fait prendre ses désirs pour des réalités. Et reconnaît avoir une addiction à l’alcool, qu’il a commencé à consommer dès l’âge de 11 ans.

L’hospitalisation d’office n’ayant pas été requise par le praticien, le jeune homme a été placé en détention provisoire pour protéger la sécurité de la victime. Il sera jugé le 30 septembre prochain, le tribunal ayant estimé indispensable une expertise psychiatrique approfondie.

Vous avez aimé cet article ? Alors, recevez chaque lundi et jeudi un résumé de notre actualité en cliquantici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.


Article du 23 aout 2011 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI