Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un écrivain de Varennes dans la sphère des blogueurs

65 ans, « mercenaire » de l'écriture, Jean-Vincent Voyer anime un blog littéraire pour assouvir sa passion des mots. Chansons, roman policier et même activité d' « écrivain public » enrichissent ses pages sur internet ! Le blog « petits-mots-grands-bonheurs » fête ses 1 an en décembre !



Originaire de Tours, c'est en restant dans sa chambre, alors paralysé par la polio, que le futur écrivain-blogueur goûte au plaisir des mots et de la langue française. Après une carrière prestigieuse de journaliste (Express, l'Expansion), et des activités dans la communication, en région parisienne, Jean-Vincent Voyer décide d'écrire pour lui, en partageant sa passion. Ecrivain prolixe depuis 18 mois, il compte 1 roman policier publié, un double album de chansons et des projets d'écriture en cours.

 

 

Ecrivain public : rédigeons ensemble le livre de vote vie

 

Reprenant une activité d' écrivain public, il se propose d'écrire des biographies, d'ici et d'ailleurs. Attaché au Val de Loire et à l'écriture (« On baigne dans la langue française depuis François 1er » reprend-il), il a pour projet une méthode d'orthographe en musique, à paraître début 2012. Fasciné par l'internet, Jean-Vincent Voyer attend vos commentaires, sur son blog.

 

Plus d'infos : www.petits-mots-grands-bonheurs.fr/

 

Vous avez aimé cet article ? Alors, recevez chaque lundi et jeudi un résumé de notre actualité en cliquantici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.


Article du 23 novembre 2011 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI