Un mort dans un incendie aux Rosiers sur Loire dans la nuit de mardi à mercredi

Un homme de 40 ans a été retrouvé mort suite à l'incendie dans un immeuble situé à proximité de l'église des Rosiers-sur-Loire. L'incendie s'est déclaré peu avant 3h du matin mercredi. 5 autres personnes ont été évacuées, une a été transportée au CHU d'Angers.

 

Une cinquantaine de sapeurs pompiers des Rosiers-sur-Loire, Gennes, Longué et Beaufort-en-Vallée sont intervenus pour arrêter le sinistre dans un petit immeuble de six appartements situé à côté de l'église des Rosiers du Loire. Celui-ci venait d'être rénové il ya quelques mois. Le sinistre, selon les témoins a été particulièrement spectaculaire avec des flammes de plus de 10 mètres. Une personne a été été retrouvée morte, il s'agit d'un homme de 40 ans qui venait d'emménager dans l'immeuble il y a quelques semaines. Une autre a été conduite au centre hospitalier d'Angers. L'incendie a été maîtrisé vers 8 heures du matin. Le second étage s'est complètement effondré et les secours ont du étayer l'habitation. L'origine du sinistre n'est pour l'heure pas encore connue. Neuf personnes ont été évacuées, mais ce sont au total douze personnes qui vont devoir être relogées, l’incendie et la fumée ayant aussi occasionné des dégâts dans des logements voisins.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.


Article du 04 janvier 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI