Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


19 janvier : Soirée au profit de l'équipage saumurois du 4L Trophy

Soirée spéciale au profit de l'équipage saumurois n°560 du 4L Trophy, jeudi 19 janvier, au Habana Café, 20h30, avec l'asso étudiante BEST.

 

En attendant un reportage sur les équipages, avec ITV filmée des saumurois et leur 4L, la soirée spéciale Marrakech vous propose de sponsoriser l'équipage de Tino Pouteau et Nathan Hérault, ainsi que les deux autres équipages du Saumurois. La soirée est parrainée par l'association des étudiants du Saumurois BEST. Participation 5€. (formule fouées + conso).

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.

 

 

 


Article du 12 janvier 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Tino

Possibilité de rajouter Nathan HERAULT dans les membres de l'équipage ? Car il en fait parti. Merci pour cet article ! =)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI