Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le marcheur Delaunay au top

Le jardinier des HLM s'est qualifié pour les championnats de France. Dans le stade couvert d'Orléans, Sébastien Delaunay du CAPS a remporté le 5.000m marche interrégional en 20 min.41 sec.38 à deux secondes de son record régional.

 

Ce temps constitue actuellement la meilleure performance Française de ce début d'année. Il offre à Sébastien la sélection aux championnats de France qui se disputeront le 26 février dans la banlieue de Clermont-Ferrand. Meilleur marcheur des Pays de la Loire depuis 10 ans, Delaunay avait pris la 4e place des championnats de France l'an dernier.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.

 

 


Article du 13 janvier 2012 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI