Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur s'impose à Mantes 2-0. Un match mouvementé

Les Saumurois se sont imposés au terme d'une rencontre qui n'a duré que quatre-vingt trois minutes. Quatre joueurs de Mantes furent expulsés par l'arbitre. Saumur mérite sa victoire.

Seule la victoire sera a retenir.

 

Drôle de match, celui-ci cessa faute de joueurs. L’arbitre ayant dû expulser trois Mantais après quatre-vingts minutes de jeu pour des actions répréhensibles. Ayant déjà dû brandir une première fois le carton rouge pour les Mantevillois, l'équipe étant réduite à sept joueurs, le référé arrêta la rencontre en application du règlement (minimum 8 joueurs). Les Saumurois ont cependant mérité leur victoire. À la pause, les deux équipes étaient à égalité 0-0. C’est Thonnel qui ouvrait la marque pour Saumur avant que Soumaré ne double la mise sur penalty. Pour Manuel Gavira le président saumurois : « C’est un peu désolant de gagner dans ces conditions. Jusqu’aux incidents qui entraînaient l’arrêt de la rencontre, le jeu avait été correct et l’avantage de deux buts que nous avions était tout ce qu’il y avait de plus normal. Nous étions venus chercher le match nul, nous repartons avec la victoire. Nous sommes satisfaits mais je le répète, nous aurions préféré gagner dans des conditions normales. »


Fiche technique. Mantes-Saumur : 0-2. Mi-temps : 0-0. But Saumur Thonnel, Soumaré sur penalty. Arbitre : M. Bar.
Saumur. Granger, Tessier, Lardier, Louiron, Delbourg, Rousseau, Bouvier, Laumas, Soumaré, Thonnel, Rosay, Bloudeau, Houssard, Bresson, Argoub.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.


Article du 14 janvier 2012 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de pierre.v49

Bravo auu joueurs.



Commentaire de jean-claude

J'ai assisté au match , bonne analyse du président de l'olympique . ère mi temps quelques occasions de marquer, malgré une petite domination de l'équipe locale .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI